Analyse de vos besoins
Vous avez un projet ? Une envie particulière ? Nous vous accueillons avec grand plaisir dans l’un de nos trois showroom (Bienne, Marin et Lussy-sur-Morges) afin de vous présenter notre assortiment de produits et les dernières nouveautés. Nos spécialistes en aménagement, au bénéfice d’une longue expérience dans la branche, se déplacent aussi très volontiers chez vous afin de discuter de vos besoins et de définir avec vous vos objectifs. Sur place, ils prennent le temps d’analyser votre mode de travail et si besoin, réalisent une prise de mesure de vos espaces de travail afin de pouvoir planifier votre projet au plus proche de la réalité.
Conseils et propositions de solutions
Une fois que nous avons bien cerné vos envies et besoins, notre bureau d’étude, composé d’architectes d’intérieur, de dessinateurs en bâtiment et d’ingénieurs prend le relais et met tout en œuvre pour élaborer pour vous des solutions personnalisées qui allient ergonomie, design et acoustiques. Sa mission : répondre à toutes vos demandes et surtout augmenter la productivité et la motivation au travail de vos collaborateurs. Toute notre équipe est à la page sur les dernières tendances et nouveautés et ne manquera pas de vous proposer des environnements de travail innovants.
Planification et images 3D
Nous donnons vie à vos projets en réalisant des plans 2D et des visualisations 3D afin que vous puissiez vous projeter dans votre futur environnement de travail. Afin de vous présenter des rendus au plus proche de la réalité, nous utilisons des programmes de DAO à la pointe de la technologie et disposons des bibliothèques de l’ensemble des marques et produits que nous représentons.
Livraison et montage
Parce que votre nouveau mobilier mérite un soin tout particulier, la livraison et le montage de nos produits sont toujours effectués par nos propres équipes. Nos monteurs sont des professionnels au bénéfice d’un CFC d’ébéniste ou de menuisier et sont tous fidèles à Allemand Frères SA depuis plus de 10 ans. Lors de l’installation de vos nouveaux aménagements vous découvrirez une équipe sympathique, discrète et qui a le sens du détail.
SAV
Vous avez un souci avec votre nouveau mobilier ou simplement des questions ? Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous renseigner. Dans le cas où vos nouveaux aménagements devaient avoir de petits défauts ou nécessiteraient des réglages supplémentaires, nous mettons à votre disposition une équipe réactive qui tentera de résoudre le problème dans les plus brefs délais et ainsi vous permettre de continuer à travailler dans les meilleures conditions possibles.
Service de proximité et régional
Grâce à nos 3 différents points de ventes (Bienne, Marin, Lussy-sur-Morges) nous pouvons vous offrir un service de proximité et une grande réactivité. Nos différentes équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos demandes dans les délais les plus courts possibles.